mercredi 4 avril 2012

Qui suis-je ? Pourquoi j'ai créé ce blog ?

Qui suis-je ?

Mon nom est Yves Hoyos. J'habite dans le Hainaut, en Belgique et je travaille en tant que consultant IT.

J'ai fait mes études à l'Université de Mons, en Belgique. J'y ai obtenu un diplôme de Master en sciences informatiques.

Pourquoi j'ai créé ce blog ?

Je ne suis pas du genre à mémoriser beaucoup de choses, je préfère les noter ou dire "oui, j'ai retenu" et oublier deux minutes plus tard.

En tant qu'informaticien, j'ai souvent besoin de trouver des astuces pour le développement, ou des solutions aux erreurs que je peux rencontrer quand je code. Généralement, je recherche ce dont j'ai besoin sur Google, mais dans certains cas, faire cette recherche peut prendre du temps. J'ai donc créé ce bloc dans le but de noter mes astuces et recherches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire